Formation aux utilisateurs

L’approche service d’Yneia est concrète, participative et ouverte à toute question

Pour la parfaite intégration des nouveaux matériels et équipements d’impression, l’étape de  formation est indispensable pour chaque utilisateur.

Elle représente un moment riche d’échange et de dialogue, qui vous permet de parfaitement vous approprier votre investissement.

Comprendre la machine, comment remplacer une cartouche ou encore faire face et régler un incident machine (bourrage papier, blocage, etc.).

Des fonctions basiques aux plus avancées et « pointues ». Bien entendu,  ces sessions de formation Yneia visent à répondre parfaitement à vos propres besoins et contraintes.

Que ce soit pour vos usages spécifiques (liés à votre environnement professionnel, vos objectifs d’organisations liés aux différents usage des utilisateurs), notre but est de dépasser le seul objectif de « prise en main » des matériels.

Nous conseillons à nos clients de désigner des utilisateurs référents, qui puissent être autonomes pour se charger d’intervenir à tout moment et de former les nouveaux arrivants. Mais aussi de nous appeler dès que besoin !

Afin d’assurer la continuité de fonctionnement de la solution auprès des utilisateurs, notre équipe assure :

La maintenance curative et préventive

Le support et la télémaintenance

L’assistance technique aux utilisateurs et maintenance corrective et évolutive (téléphone, email, prise en main à distance) dès le lancement du projet de GED.

Un projet à réfléchir ou réaliser ?

La Transformation, un catalyseur de passion à travailler ensemble

Pour un contact direct avec yneia

Dans quel(s) domaine(s) pouvons-nous vous aider ?

Nom *

Prénom *

Email *

Société

Numéro de téléphone *

Votre interrogation, votre besoin...

* Champs obligatoires

Politique de confidentialité

Shopping Basket