Démarche Yneia

Nos clients parlent pour nous.

Leur transformation est affaire d’écoute et d’échange, un terrain de partage, une capacité à évoluer, un catalyseur de passion à travailler ensemble. 

Découvrez la démarche d'excellence d'Yneia pour une transformation réussie de votre environnement de travail.

La mise en place d’un projet de GED concerne des acteurs aux profils variés (opérateurs, responsables marketing, DRH, etc.). L’audit documentaire détermine leurs habitudes de travail et leurs attentes par le biais d’entretiens afin de proposer une solution sur-mesure.

Une fois le système cible validé par le client, notre équipe d’intégration réalise la personnalisation des interfaces graphiques et des fonctions, et les liaisons éventuelles avec des applications tierces. Ces éléments sont ensuite testés avant d’être mis en production chez le client.

Parce qu’un projet de GED peut entraîner des changements dans le traitement, l’organisation et la circulation de l’information, il ne faut pas omettre les aspects organisationnels et humains qui jouent un rôle prépondérant dans la réussite du projet.

Afin de garantir une continuité de fonctionnement auprès des utilisateurs, notre équipe technique assure le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) dès le lancement du projet de GED : assistance aux utilisateurs et maintenance corrective et évolutive.

Un projet à réfléchir ou réaliser ?

La Transformation, un catalyseur de passion à travailler ensemble

Pour un contact direct avec yneia

Dans quel(s) domaine(s) pouvons-nous vous aider ?

Nom *

Prénom *

Email *

Société

Numéro de téléphone *

Votre interrogation, votre besoin...

* Champs obligatoires

Politique de confidentialité

Shopping Basket